Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les éleveurs d'aliens sur equideow, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [QH][TO] To the Moon of ET

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel!ne19
Apprenti Jedaï
Apprenti Jedaï
Cel!ne19


Pseudo equideow : Cel!ne19
Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 27

[QH][TO] To the Moon of ET Empty
MessageSujet: [QH][TO] To the Moon of ET   [QH][TO] To the Moon of ET EmptyMer 15 Juil - 19:07

Bonjour !
le "soucis" chez moi c'est que mes aliens sont regroupés sous la même affixe et dans le même élevage : To the Moon of ET

dedans vous trouverez : une lignée QH avec entre autre du sang TO, et une lignée TO avec du sang QH (en fait c'est deux races issues de la même lignée avec juste une variante, d'où le peu de nécessité de séparer les deux races). Il y a aussi sous cette affixe la lignée de Shetland qu'on avait avec olympedu38, mais que j'ai arrêté.

(un ancien élevage de QH "ET with 99,9%" est arrêté chez moi car la MAJ a bousculé les pourcentages.)

voilà voilà, pas grand chose d'autre à dire ^^

ces élevages sont sur ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Cel!ne19
Apprenti Jedaï
Apprenti Jedaï
Cel!ne19


Pseudo equideow : Cel!ne19
Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 27

[QH][TO] To the Moon of ET Empty
MessageSujet: Re: [QH][TO] To the Moon of ET   [QH][TO] To the Moon of ET EmptyMer 15 Juil - 19:47

aux saillies pas les derniers étalons de la lignée, et à la vente à voir au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[QH][TO] To the Moon of ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O] To The Moon with 574* puis 590*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aliens :: L'annuaire des éleveurs ;) :: En faire partie. :: Archives de l'annuaire.-
Sauter vers: