Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les éleveurs d'aliens sur equideow, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Welsh] The Gods Of Victory

Aller en bas 
AuteurMessage
Praline'
Débutant à l'Académie.
Débutant à l'Académie.



Pseudo equideow : Praline'
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Assis sur une chaise.

[Welsh] The Gods Of Victory Empty
MessageSujet: [Welsh] The Gods Of Victory   [Welsh] The Gods Of Victory EmptyMer 15 Juil - 20:39

Hey!
[Mon tout premier sujet Shocked sa craint]

"Shiva, dieu de la destruction et Arès, dieu de la guerre sont convoqué (sa commence bien xd) chez Zeus. Ils ne savent pas pouquoi, et, il faut l'avouer,qu'il avait un peu peur. Arriver devant le temple, ils sonnèrent. Les serviteur sont venue leurs ouvrir, et l'on conduit devant Zeus. Zeus déclara:
-J'aimerai un peu de mouvement sur la terre,avez vous des idées?
Shiva commença:
-On pourrais tout détruire?
-Non, c'est trop cruelle, fit Zeus
-Je sais, continua Arès, on feras une invasion avec nos poney, une invasion d'alien welsh!
-Ceci est génial! Serviteur! Préparer tout les poneys de l'écurie! ordonna Zeus.
Et ils le firent. Puis, Zeus les envoyas sur Gaïa, les Welshs charger de faire l'invasion sont aller se reproduire avec des Arabes. Puis ils sont allez continuer sur la Terre en donnant naissance à des petits. " Personne ne crut à cette histoire, jusqu'à ce jour, presque tout les welshs sont des Aliens. Les dieux ont gagnés.

Monde:Gaïa
Races: Welsh : 68.8% Arabe : 31.3%
Race Principale: Welsh
Ventes: à voir
Saillies: à voir
Pseudo: Praline'
Affixe: The Gods Of Victory (en français: Les dieux de la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Welsh] The Gods Of Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aliens :: L'annuaire des éleveurs ;) :: En faire partie. :: Archives de l'annuaire.-
Sauter vers: