Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Bienvenue à toi cher éleveur !
Equid'aliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les éleveurs d'aliens sur equideow, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf57
Admin
Admin
Gandalf57


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Devant son ordi x)

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyMer 8 Avr - 18:38

Êtes vous pour ou contre le havre de paix ?

/!\ argumentez /!\ et /!\ respectez l'avis des autres /!\, même si il diffère du votre !!!


Je rappelle  :
Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Havre-paix
On peut placer au havre de paix des chevaux pour leur donner une retraite bien méritée ou ils pourront vivre tout en ayant une chance d'être caressé par un joueur chaque jours Wink

La description du havre :
Le havre de paix est un refuge pour les chevaux et il en accueille actuellement 825669.

Voici trois chevaux qui s'y trouvent et qui coulent des jours heureux. Vous pouvez en caresser au choix l'un d'entre eux pour gagner une surprise !
Quand on place un cheval au havre de paix, si ses parents sont des licornes, alors vous gagnez 2000 equus, sinon, vous ne gagnez que 400 equus. Pour faire réfléchir au niveau des divins qui s'y trouvent, les greyfells rapportent des diamants et des equus en échange de leur retraite au havre ; les autres divins comme des saphir, des brumes, proviennent de joueurs arrêtant de jouer, ne pouvant vendre ces divins (invendables), ils ont le choix entre les mettre au havre pour qu'ils soient encore sur le jeu ou les laisser se supprimer avec leurs comptes quand à donner une PDD ou une PO ou une POD à laquelle on s'est attachée, essayez Wink Wink

Illustrant les deux avis, les deux camps, des associations pour et contre le havre sont créer, les pour en rachetant des chevaux et en les mettant au havre et les contre en rachetant des chevaux destinés au havre puis en les gardant dans leurs élevages, quelques fois en les entrainant puis en les revendant Wink
Je posterais ici une assoc pour et une assoc contre le havre :


Un exemple d'assoc pour le havre  : Regardez et surtout lisez cette fiche de CE
Un exemple d'assoc contre le havre  : **cherche toujours, vous en connaissez une, MP svp**
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-aliens.forumactif.org
Gandalf57
Admin
Admin
Gandalf57


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Devant son ordi x)

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyLun 20 Juil - 14:00

Pour le havre, ah, toi aussi tu as eu des lili d'Apple' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-aliens.forumactif.org
Cel!ne19
Apprenti Jedaï
Apprenti Jedaï
Cel!ne19


Pseudo equideow : Cel!ne19
Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 27

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyMar 21 Juil - 10:05

d'un côté je suis pour : oui voilà, c'est des pixels, ça libère un peu le jeu et tout.. Bref, après tout c'est à peine différent de quand on les vend (enfin oui, on ne voit pas ce qu'ils deviennent mais voilà...)

mais de l'autre je suis contre à cause d'une seule chose: les joueurs qui vendent leur chevaux "sinon havre" à 2000 equus, et qui jamais ne les laisseront à 500... qui donc utilisent ce prétexte pour un peu forcer la main ou espérer que des assoc contre le havre les récupèrent, alors qu'ils ne les mettront même pas.
ah et puis je rajoute une petite chose: j'aime bien parfois écumer les arbres généalogiques des chevaux, et le soucis quand un cheval est mis au havre, impossible de voir son potentiel génétique, ses CA... etc et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Copain d'E-T
Copain d'E-T
Tyrande


Pseudo equideow : Tyrande
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyVen 24 Juil - 19:38

Hello Smile Et bien moi j'ai pendant un moment participé à l'opération "Le Havre est mon ami", qui consistait à racheter des chevaux "sauvés du havre" et à les y remettre, renommés le havre est mon ami.

Je trouve ça un peu crétin de diaboliser le havre, qui est décrit comme un refuge et non un abattoir, et qui, rappelons le, est UN TAS DE BETES PIXELS !!!

Je suis d'accord sur le fait que nos dadous pixellisés ont une valeur sentimentale, je suis de celles qui élèvent peu de chevaux mais pourraient presque citer tous leurs noms et dire d'ou ils viennent et ce qu'ils sont. Mais faut pas pousser mamie dans les orties, le havre dépanne, désengorge le jeu.

Après, c'est vrai qu'aujourd'hui, quand je veux me débarrasser d'un cheval, je commence par le mettre pas cher aux enchères. Si 2/3 fois il me revient, je le place au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Jument .
Apprenti Jedaï
Apprenti Jedaï
Jument .


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : 9 ème galaxie en partant de la droite

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyDim 26 Juil - 20:50

C'est des pixels x'D on débat sur des pixels putain ou vas le monde x')
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf57
Admin
Admin
Gandalf57


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Devant son ordi x)

Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) EmptyVen 21 Aoû - 13:01

[adm]test[/adm][mod]test[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-aliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)   Pour ou contre le havre de paix ? (equideow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le havre de paix ? (equideow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter pour les demandes de buses
» Règles à respecter pour les demandes de boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aliens :: "Espace zen et détente" :: Les débats-
Sauter vers: